Une info, un conseil ? : 04 67 20 22 28

Stage de pilotage pack 635 cv

Ce pack de stage de pilotage permet de s’exprimer dans trois véhicules différents avec en premier la Twingo de 133cv, suivie d’une en DS3 de 202 cv et en Subaru Impreza quatre roues motrices.
Réf.: 42JPACK635CV X

Disponibilité : Disponible à la date que vous souhaitez

RALLYE ACADEMIE

Prix normal : 377,00 €

Prix spécial : 320,45 €

Description complete du produit :

Détails

Ce pack de stage de pilotage permet de s’exprimer dans trois véhicules différents avec une première série à bord de la Twingo de 133cv afin de prendre vos marques, suivie d’une en DS3 de 202 cv et pour finir en Subaru Impreza quatre roues motrices. Un pack prioritaire traction avec une série plus boostée en quatre roues motrices.

Stage de pilotage de12 tours, accessible à tous les détenteurs du permis B quel que soit le niveau, mais aussi, avec une autorisation parentale, aux mineurs inscrits en conduite accompagnée.

Ce pack de pilotage permet de s’exprimer dans trois véhicules différents avec une première série à bord de la Twingo de 133cv afin de prendre vos marques, suivie d’une en DS3 de 202 cv et pour finir en Subaru Impreza quatre roues motrices. Un pack prioritaire traction avec une série plus boostée en quatre roues motrices.

Vous piloterez avec à vos cotés un professionnel diplômé d’un brevet Professional de l’enseignement du Sport Automobile. Il ne s’agit pas seulement d’un guide pour vous aider sur le circuit mais surtout d’un professionnel de la pédagogie qui sera vous orientez vers la réussite de vos objectifs.

Le programme en détail :
Accueil personnalisé dans les locaux de Rallye Académie (Alès)
Après que votre instructeur vous ai été présenté, vous suivez un briefing théorique sur les techniques de roulage sur circuit. Il s’agira aussi d’échanger avec lui sur la définition précise de vos objectifs en terme de pilotage.

Le premier tour de découverte de la piste en passager à bord d'un véhicule de reconnaissance vous est proposé par votre instructeur personnel. Vous visualisez ainsi dans de bonnes conditions les points particuliers du circuit mais aussi de vous observerez les endroits les plus adaptés à réaliser vos objectifs précédemment définis avec votre instructeur personnel.

Vous prenez ensuite les commandes de la Twingo Rs de 133cv, puis de la DS3 Racing de 202 cv et pour finir la Subaru de 300 cv. Au total vous pilotez pendant 12 tours.

Un dernier tour sera effectué afin de refroidir le véhicule au cours duquel votre instructeur débutera son débriefing de manière concrète sur la piste.

Une fois revenu dans les locaux de Rallye Académie, vous pourrez boire un rafraichissement et appréciez en vidéo les moments passés avec votre pilote.

Enfin, vous repartirez avec un certificat attestant de cette prestation.

Ce stage est valable sur la piste d'Alès, la durée de validité de ce bon est d'1 an.