Une info, un conseil ? : 04 67 20 22 28

Plaquettes de frein Carbone Lorraine

Plaquettes de frein Carbone Lorraine RC5 Plaquettes de frein Carbone Lorraine RC6 Plaquettes de frein Carbone Lorraine RC8
Coefficient de friction : µ = 0,4
Dernier né de la gamme, il convient parfaitement aux voitures légères (Formules monoplace), aux étriers arrières pour une bonne répartition de freinage ou pour des conditions de courses avec peu de grip au sol. Il offre des niveaux d’usure et de bruit très faibles.
       Coefficient de friction : µ = 0,5
Ce matériau a un très grand champ d’application possible, en rallye ou sur circuit. Il fait gagner des courses grâce à son rapport efficacité/facilité d’utilisation. Il offre une très grande constance de friction à un niveau élevé. Son utilisation nécessite un liquide de frein de bonne qualité.
        Coefficient de friction : µ = 0,6
Ce matériau répond aux conditions de courses les plus exigeantes. On le retrouve sur des voitures de compétition de haut niveau (WRC, WTCC, Nascar, ZA V8, GT, ...). Il convient aux systèmes de freinage “groupe A” et est à utiliser avec un liquide de frein haute performance. Sa résistance à l’usure est accrue par rapport au RC6.

Articles 1 à 20 sur un total de 488

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Articles 1 à 20 sur un total de 488

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5