Une info, un conseil ? : 04 67 20 22 28

Batterie Compétition Skyrich Lithium 12V - capacité 16 A/h

Batterie Compétition Skyrich Lithium 12V- 320A au démarrage - capacité 16 A/h - Courant de charge : Standard 6A - Max 45A - dimensions : L181xh170xl77 mm - poids 1.4kg
Réf.: 29AHJ51913FP X

Disponibilité : En stock

SKYRICH
269,00 €

Description complete du produit :

Détails

Tableau comparatif Batteries Skyrich Lithium VS Odyssey Plomb
Découvrez les avantages que procurent les Batteries Lithium Skyrich utilisant la technologie Lithium Ferro Phosphate (LFP ou LiFePo4) :
 
• Indicateur du niveau de charge par simple pression
• Environ 80% plus légère qu’une batterie plomb équivalente
• Encombrement réduit, utilisable dans toutes les positions
• Technologie extrêmement sécurisée
• Plus écologique : sans acide, gel ou autre liquide
• Durée de vie 2X supérieure à celle d’une batterie au plomb
• Puissance constante durant toute la plage de décharge
• 6 minutes pour être rechargée à 90% avec le chargeur spécifique Skyrich (réf. 29AACCILIT)
 

Précautions d’utilisation des batteries au lithium Skyrich :


Les batteries sont pré-chargées il est donc recommandé de ne pas les mettre en charge à la première utilisation (Sauf si après contrôle la batterie au lithium présente une tension inférieure à 12,5 Volt). Il est impératif de déconnecter la batterie lithium du véhicule avant toute recharge. Si votre véhicule ne démarre pas, il convient de débrancher la batterie et de la recharger avec le chargeur spécifique Skyrich (réf. 29AACCILIT) à défaut d’entrainer des dégâts irréversibles à la batterie.

En aucun cas le véhicule ne doit être démarré à l’aide d’un booster ou de cables branchés à un autre véhicule.

Ne pas stocker votre batterie lithium Skyrich dans un lieu où les températures peuvent être négatives ou très élevées. La batterie au lithium perd de son efficacité lorsque les températures sont inférieures à -5 degrés. Si votre véhicule est resté immobile à de telles températures il suffit de démonter la batterie lithium et de la mettre dans une pièce suffisamment chaude pour qu’elle retrouve sa pleine puissance.

Attention de ne jamais mettre la batterie lithium en court-circuit. Si toutefois ceci arrivait isolez la batterie dans un endroit dégagé et plongez-là lorsque c’est possible dans un récipient rempli d’eau salée.